Ana-Papillon4fly

5-j'ai eu un malaise

0026.jpg

J’ai eu un malaise il y a deux mois de cela. Je me suis levé un matin et j’ai commencé mon sport avec rien dans mon ventre.

 

Et je n’avais pas manger la veille. J’étais sous la douche quand sa a commencer Un grand BLANC je ne voyais plus rien jétais mal mais vraiment mal c’était horrible je ne le souhaite a personne franchement. Malheureusement  Je ne peu resté sans manger au moin un repas. J’ai perdu du poids malgré tout je pèse 52kg j’y suis préske(x2)  Si je ne mange rien il se produit la mm chose encore et encore et c’ vraiment désagréable.

 

Voila mais la je suis revenue si vous pouvez m’aider a trouvé une solution a mon problèm j’ai besoin de vous merci de laisser un com’s ou je vous met mon adresse

 

papillonthinspofly@hotmail.fr.. 



12/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour