Ana-Papillon4fly

2-comment suis-je devenue une pro-ana ?

Écrite le 05 juillet 2009

 

 

Lisez le ça VOS LE COUP

 

J'ai rencontré ANA il y a déjà 3jours. Je surfais sur le net et je l'ai rencontré, sa fessait un moment qu'elle m'appelait mais je ne comprenais pas sa langue du moins je ne savais pas qu'on parlait la même langue.

 

Elle m'envoyait des signes pour me dire qu'elle était là, mais je ne la voyais pas

Au moment ou je l'ai vu, j'ai su que j'appartenais à ce groupe car je n’étais pas la seule et qu'elles avaient un nom : les PRO-ANA.

 

Dés que je me suis aperçus que l'on était nombreuse j'ai crée mon blog :

nanoupapillon.blog4.com (a l'époque)

 

Je ne suis pas la seule à avoir envie d'être comme ses jolies filles de victoria secret ou ANTM. Je trouve ses filles tellement BELLE et que j'ai envie de les ressemblés.

 

Le lundi 6 juillet

 

 

J'ai désiré de ne plus mangé du moins de réduire tous les aliments.

Je sais que ce sera très dure de ne pas manger du tout, donc je vais commencer doucement car il y a beaucoup de danger dans cette maladie j'en suis consciente et c'est pour cela que je ne serais pas une pro-ana de la mort. Je serais une pro-ana de la mode.

 

 


En  grandissant on ce rend conte que la vie n’est pas un conte de fée alors je suis ouverte a toute discussion à savoir comment vous vous êtes tombé dans l’anorexie pour moi c’ fait donc a vous de me confier un de vos petit secret et je suis sur qu’on trouvera toute en nous un point commun.

Mon adresse mail pour les discutions plus trankil Papillonthinspofly@hotmail.fr



19/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour