Ana-Papillon4fly

1-je suis

Hello

 

 

Je me présente je m'appel Dione j'ai 19 ans et cela fait 3 ans que je suis dans l'anorexie je pèse 53kg pour 1m63. Durant ces trois années j'ai tout fait pour ne pas prendre plus de poids mais les crises prennent le dessus. Je ne suis pas MIA et je pense que c'est une bonne et en même tant une mauvaise.

 

Ce blog me sert a ne pas me sentir seule, il m’aide beaucoup pour ma libre expression car j’en est besoin. Comme vous toute je ne suis pas bien dans ma peau et j'ai un rève c'est d'atteindre mon objectif 45kg pas plus ni moins c'est le point qui me convient. en ce moment j'ai envie de me tuer kelke seconde rien que kelke seconde rien de plus.

 

laissez un commentaire si  vous etes dans la même situation.


Merci

 

 

 



19/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour